Comment animer une séance de cartographie à distance en filmant l’activité du professeur en train de mettre en oeuvre les explications qu’il donne ? C’est ce qu’explique François Joffrion du Lycée Alain Chartier de Bayeux.
Publié le
par
par
Autres articles qui pourraient vous intéresser
- Accompagner des élèves à besoins éducatifs particuliers : retour d’expérience
- Le retour des morts chez les vivants : victimes de la barbarie nazie à Evreux à travers l’espace-temps
- Drakkar 1 - Numérique et oral en Histoire-Géographie/EMC
- Pratiquer l’oral en Histoire, Géographie et HGGSP
- Le plan de travail numérique en histoire-géographie
- Fiche notion Patrimoine
- Les « fiches notions »
- Un numéro spécial ressources numériques institutionnelles
- Comment articuler le travail de l’oral, la préparation de l’EDS et la mise en oeuvre du thème « De nouveaux espaces de conquête » en terminale HGGSP ?
- Evaluation et contrôle continu